BLOG A BA

lundi 21 janvier 2008

le golf!

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe très fort sa balle et

voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle.

Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses

deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle se presse d'aller le

voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.

Elle lui demande pardon, et lui explique ensuite qu'elle est

physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur

s'il la laissait faire.

- Oooh... nnooon, dit-il méfiant, ce n'est pas nécessaire, tout va aller

pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et, finalement, il se

laisse faire.

Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon

et place ses mains à l'intérieur en le massant.

Après quelques minutes, elle lui demande :

Comment vous sentez-vous ?  Est-ce que ça va mieux ?

Ça va très bien, mais j'ai toujours mal au pouce !

Posté par BLOG A BA à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


le plongeur

Un plongeur à bouteilles est en train
de contempler la faune sous-marine. Il est à -15 mètres lorsqu'il
remarque un mec à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène
ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel.



Le plongeur à bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par le gars en apnée.



Alors, un peu vexé, le plongeur descend a -30 mètres... Mais ne
tarde pas à voir l'apnéiste se rapprocher de lui. Enervé, il saisit sa
craie et son petit écritoire waterproof et il écrit :



- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS EQUIPEMENT ?



Et l'autre lui prend la craie et écrit : - JE ME NOIE, CONNARD !

Posté par BLOG A BA à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 3 janvier 2008

Posté par BLOG A BA à 19:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 2 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008


Australia Sydney Harbour New Year 2008 Fireworks
envoyé par allcurious

Posté par BLOG A BA à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 20 décembre 2007

an_sn_pea_1

Posté par BLOG A BA à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


samedi 15 décembre 2007

He oui....

Un gars entre dans une banque                     et dit à la guichetière :
                    - Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de                     merde !
                    - Pardon ? Dit la dame choquée.
                    - T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain                     de compte dans cette banque de merde !
                    - Mais enfin, Monsieur, restez correct...
                    - Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi !
                    - Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur...                    
                    - C'est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur...
                    Le directeur arrive:
                    - Monsieur, il y a un problème ?
                    - J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans                     cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions                     au loto...
                    Et le directeur répond:
                    - Et cette grosse connasse vous fait chier ?

Posté par BLOG A BA à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 10 décembre 2007

LES DEUX VALISES

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut! ... Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - (le copain d'un air las) Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Beurk!! Qu'est-ce que c'est que cette bestiole!!! - Bah! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit: - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande: - Je voudrais un milliard! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol: une grande table de billard! - Hé! Il est sourd ou quoi ton génie! j'avais demandé un milliard, pas un billard! - Connard! Parce que tu crois que moi j'avais demandé une grosse mite!!!!

Posté par BLOG A BA à 20:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 9 décembre 2007

NEWTON

Posté par BLOG A BA à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 4 décembre 2007

usb-vin

Posté par BLOG A BA à 15:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 3 décembre 2007

essai

Posté par BLOG A BA à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]