Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A BA
BLOG A BA
Publicité
BLOG A BA
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

He oui....

Un gars entre dans une banque                     et dit à la guichetière :
                    - Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de                     merde !
                    - Pardon ? Dit la dame choquée.
                    - T'es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain                     de compte dans cette banque de merde !
                    - Mais enfin, Monsieur, restez correct...
                    - Kess t'as? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi !
                    - Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur...                    
                    - C'est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur...
                    Le directeur arrive:
                    - Monsieur, il y a un problème ?
                    - J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans                     cette banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions                     au loto...
                    Et le directeur répond:
                    - Et cette grosse connasse vous fait chier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité